Revivez tous les moments forts du dernier match de championnat de la saison remporté 3 à 2 par les Lyonnais sur la pelouse de Nîmes grâce à des buts de Maxwel Cornet et Tanguy Ndombele.
A l'occasion de la 38ème et dernière journée de Ligue 1 Conforama, ce vendredi soir, l'OL a ouvert le score avant d'être mené et de finalement renverser Nîmes grâce au doublé de Maxwel Cornet et à la première réalisation dans l'élite de Tanguy Ndombele. L'OL termine troisième de cette édition 2018-2019 et disputera une nouvelle campagne européenne la saison prochaine.
Jusqu'au coup d'envoi de la 38ème journée de Ligue 1 Conforama entre Nîmes et l'OL, le vendredi 24 mai au Satde des Costières, la rédaction d'OL.FR vous propose de vivre en photos, vidéos, tweets, déclas... toute l'actualité autour de l'événement.
Opposés à de valeureux nîmois, les joueurs de l’OL s'étaient imposés grâce à des réalisations signées Moussa Dembélé et Memphis (2-0). Retour en vidéo sur ce match aller au Groupama Stadium.
L’épilogue de cette saison 2018/2019 de Ligue 1 Conforama a sonné pour l’OL qui se déplace sur la pelouse de Nîmes ce vendredi (21h). Une rencontre aux Costières qui marque la dernière du coach Bruno Genesio sur le banc lyonnais.
Le défenseur lyonnais s'est exprimé ce jeudi en conférence de presse en marge de la dernière journée de championnat ce vendredi à Nîmes. Il est notamment revenu sur sa saison avec l'OL, sa première convocation avec l'équipe de France et ses objectifs pour la suite de sa carrière.
Les Lyonnais se déplacent au stade des Costières de Nîmes, ce vendredi soir, retrouvez toutes les dernières informations nécessaires si vous vous rendez au match Nîmes Olympique – Olympique Lyonnais ce vendredi 24 mai au Stade des Costières.
Assistez à la rencontre entre Nîmes Olympique et l’Olympique Lyonnais pour le dernier match de la saison le vendredi 24 mai à 21h05. La billetterie est ouverte pour les abonnés et membres du programme sympathisant.