Pas d’exploit…les Lyonnais se sont inclinés 4 à 0. Malgré 25 bonnes premières minutes et une barre de Lacazette, ils n’ont rien pu faire par la suite face à la force de frappe parisienne, qui a sévi sur deux corners et deux pénaltys.
Cette 15ème journée a été marquée par des scores fleuves. Bordeaux, Paris, Toulouse, Lorient ou encore Saint-Etienne ont tous corrigé leur adversaire du week-end. Aucun match nul.
Après sa qualification en Ligue Europa, l’OL se rend au Parc des Princes pour affronter le monstre parisien qui vient lui aussi d’assurer sa qualification sur la scène européenne… tout en étant invaincu depuis 35 matchs…
L’Olympique Lyonnais se déplace dimanche à 21 heures au Parc des Princes pour y affronter le Paris Saint-Germain pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1.
Trois derbys, celui azuréen, nordiste et breton, un classique du championnat français et un choc entre Paris et Lyon. De belles promesses pour ce nouveau week-end de Ligue 1.
Quelques heures après la qualification en Europa League et à deux jours du match contre Paris, Milan Bisevac a montré d’abord de la satisfaction, puis de la détermination. Tout en restant conscient du travail qu’il reste à faire.