Après une déception à domicile face à MDA foot (1-2), les Lyonnais doivent se relancer. Pour cela ils se déplacent sur le terrain de Fréjus, ce samedi à 18h, dans le cadre de la 7ème journée du championnat national.
L’été s’est révélé être particulièrement chaud du côté de l’Olympique Lyonnais. Entre nouveaux joueurs, nouveau staff mais aussi départs importants, le visage du club a été grandement remanié. Au lendemain de la clôture du marché des transferts, voici donc le bilan de l’intersaison de l’OL.
L'équipe de France U18 a dévoilé sa liste pour le prochain rassemblement, qui se déroulera du 18 au 22 août. Les Lyonnais Titouan Thomas et Melih Altikulac feront partie du groupe.
Titouan Thomas fait partie des nombreux jeunes joueurs qui ont fait le voyage à Tignes pour un stage intense de cinq jours. Le milieu de terrain de la génération 2002 a livré son sentiment après ces premiers jours passés avec le groupe professionnel.
Après Devarrewaere, Ndicka Matam et Sofian Augarreau, l’OL offre à un quatrième joueur de l’Academy son premier contrat professionnel. Titouan Thomas signe pour 3 ans avec son club formateur.