Passé par le club du SC Bailleul, Martin fait quasiment toute sa formation au LOSC avant d'être prêté à Strasbourg lors de la saison 2017-18. Il s'engage avec l'OL en janvier 2018 pour 4 saisons et demi mais termine l'exercice en cours en Alsace.
A l'approche de la réception de l'OGC Nice, l'attaquant Martin Terrier s'est présenté en conférence de presse devant les journalistes. Retrouvez l'intégralité de ses propos avec OLPLAY.
L’attaquant de l’OL a inscrit son premier but en coupe d’Europe mercredi soir, à Leipzig, lors du premier déplacement des Lyonnais en Champions League.
Si le FC Nantes n’a plus battu l’OL sur ses terres depuis 23 ans, les deux confrontations de la saison dernière n’ont pas vraiment souri aux Lyonnais. Avec un seul point pris sur six, les Canaris ont été une véritable épine dans le pied des Gones.
L’attaquant lyonnais, Martin Terrier, s’est confié aux médias de l’OL suite à son virus contracté durant l'été et à l’aube de sa deuxième saison sous les couleurs de l’OL.
Même si l’OL espérait mieux qu’un match nul dimanche soir au Groupama Stadium face au LOSC (2-2), il en ressort néanmoins certaines satisfactions à l’image de l’état d’esprit et du contenu affiché depuis trois matches. Ce renouveau lyonnais est notamment incarné par les deux recrues du mercato hivernal 2018 : Martin Terrier et Léo Dubois.
L’attaquant lyonnais était l’invité exceptionnel de la quotidienne « OL Access » sur OLTV ce mercredi soir. L’occasion pour lui de revenir sur sa première saison, la mauvaise série actuelle et les objectifs de fin de saison.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.