A tout juste 25 ans, Mahamadou Diarra fait déjà partie des plus anciens joueurs de l’OL. Arrivé au club lors de la saison 2002/2003, il compte 4 titres de champion de France en autant d’années dans la capitale des Gaules.
Au terme de l'entraînement matinal, Mahamadou Diarra et Claudio Caçapa ont évoqué, autour d'un barbecue organisé par le capitaine olympien, les enjeux et les clés du derby face à Saint-Etienne.
A 3 jours d'un match qui pourrait sacrer l'OL pour la 5e fois d'affilée, Mahamadou Diarra évoque la rencontre contre le PSG et réaffirme sa volonté de ramener de la capitale une victoire qui fuit les Olympiens depuis plusieurs années.
Le clip de "l'Aigle du Mali" Sur une musique de Salif Keita "Moussoldu", voici quelques images de l'Aigle du Mali. Ses inspirations sur penalty ou de la tête... et ses bijoux de 30 mètres... Voici quelques minutes de Mahamadou Diarra... aka "Djila".
Les Lyonnais ont disputé 27 matchs officiels depuis le début de saison. Ils ont remporté 20 victoires; concédé 6 nuls et une défaite; ils ont marqué 48 buts et ont encaissé 19 buts. Carew a marqué 13 buts... Gérard Houllier a utilisé 25 joueurs...