Fernando Marçal s'est engagé le 16 juin 2017 pour un contrat de quatre ans avec le club. Le latéral gauche brésilien a fait une grande partie de sa carrière au Portugal sous le maillot du CD Nacional avant d'être recruté par le Benfica Lisbonne en 2015. Prêté à Gaziantespor en Turquie puis à Guingamp lors de la saison 2016-2017, il est recruté pour 4,5 millions d'euros au club lisboète.
Le défenseur brésilien s’est présenté en conférence de presse, ce mercredi en début d’après-midi, pour évoquer le premier match de championnat face à Dijon, au Groupama Stadium, vendredi.
Actuellement au Brésil pour des raisons personnelles, le défenseur brésilien a pris de son temps pour donner de ses nouvelles. Fernando Marçal est aussi revenu sur sa saison entre moments difficiles, blessures et très belles prestations.
Actuellement au Brésil pour des raisons personnelles, le défenseur brésilien a pris de son temps pour donner de ses nouvelles dans cette période qu’il a vécue difficilement. Fernando Marçal a aussi fait part de son incompréhension quant à l’arrêt définitif de la Ligue 1. La seconde partie de l’entretien est à retrouver mardi sur OL.fr.
Confiné avec sa famille, le latéral brésilien Fernando Marçal a évoqué cette période durant laquelle il fait tout pour rester actif et être opérationnel dès la reprise des compétitions.
Fernando Marçal était en conférence de presse avant la rencontre face au Stade de Reims. Il a évoqué divers sujets comme le moral de l'équipe, les matches à huis clos et la dynamique actuelle.