Passée par le CNFE et Montpellier, Élodie Thomis rejoint l'OL Féminin en 2007 et participe à la première campagne européenne du club. Son impressionnante pointe de vitesse fait de la Martiniquaise une joueuse hors du commun. L'attaquante française a tout gagné avec l'OL, et fait partie des cadres chez les Bleues.
Fêtées à Saint-Tropez après avoir bouclé leur carrière par un doublé D1 Féminine-Women’s Champions League, les 3 légendes de l’OL Féminin Corine Petit, Camille Abily, et Élodie Thomis peuvent partir à la retraite le cœur léger. Elles auront largement contribué à faire de l’OL une référence mondiale du football féminin.
L’OL Féminin s’est imposé 7-0 face à l'OM, dimanche après-midi, et a décroché un 12ème sacre national consécutif. Les Lyonnaises restent plus que jamais en course pour un nouveau triplé D1 Féminine - Coupe de France - Women’s Champions League.
Jeudi dernier, Hyundai Motorsport était de retour au Rallye Lyon-Charbonnières, deuxième épreuve du championnat de France des Rallyes FFSA, pour son opération co-driving avec Elodie Thomis et Perrine Laffont avec le pilote Thierry Neuville.
La première liste de Corinne Diacre à la tête des Bleues a été communiquée mardi après-midi, sans Élodie Thomis qui met un terme à sa carrière internationale.
Les joueuses et leur entraîneur Gérard Prêcheur sont revenus au micro d’OLTV sur la formidable victoire en finale de Ligue des Champions et leur nouveau triplé.