Passée par le CNFE et Montpellier, Élodie Thomis rejoint l'OL Féminin en 2007 et participe à la première campagne européenne du club. Son impressionnante pointe de vitesse fait de la Martiniquaise une joueuse hors du commun. L'attaquante française a tout gagné avec l'OL, et fait partie des cadres chez les Bleues.
Fêtées à Saint-Tropez après avoir bouclé leur carrière par un doublé D1 Féminine-Women’s Champions League, les 3 légendes de l’OL Féminin Corine Petit, Camille Abily, et Élodie Thomis peuvent partir à la retraite le cœur léger. Elles auront largement contribué à faire de l’OL une référence mondiale du football féminin.
L’OL Féminin s’est imposé 7-0 face à l'OM, dimanche après-midi, et a décroché un 12ème sacre national consécutif. Les Lyonnaises restent plus que jamais en course pour un nouveau triplé D1 Féminine - Coupe de France - Women’s Champions League.
Jeudi dernier, Hyundai Motorsport était de retour au Rallye Lyon-Charbonnières, deuxième épreuve du championnat de France des Rallyes FFSA, pour son opération co-driving avec Elodie Thomis et Perrine Laffont avec le pilote Thierry Neuville.
La première liste de Corinne Diacre à la tête des Bleues a été communiquée mardi après-midi, sans Élodie Thomis qui met un terme à sa carrière internationale.
Les joueuses et leur entraîneur Gérard Prêcheur sont revenus au micro d’OLTV sur la formidable victoire en finale de Ligue des Champions et leur nouveau triplé.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.