Club / Portland - OL Reign

OL Reign : Déplacement déjà crucial pour la troisième journée de saison régulière

Publié le 13 mai 2022 à 15:07:00
OL Reign : Déplacement déjà crucial pour la troisième journée de saison régulière
Après une deuxième journée qui a vu OL Reign partager les points à domicile face au Washington Spirit, les joueuses de Laura Harvey se déplacent sur la pelouse des Portland Thorns.

OL Reign pointe pour l’instant à la neuvième place du classement. L’heure n’est toutefois pas à l’inquiétude, la saison étant encore longue et les points à prendre encore nombreux.

 

 

Pour pouvoir en prendre trois d’un coup ce week-end, il faudra aller s’imposer sur la pelouse des Portland Thorns. Pas une mince affaire, quand on se rappelle que les joueuses de l’Oregon ont remporté le Shield en 2021, mettant fin à trois années de domination sans partage du North Carolina Courage et réalisant le doublé après avoir décroché la Challenge Cup en début de saison. Elles n’ont pour l’instant disputé qu’un seul match cette saison, qui s’est soldé par une nette victoire 3 buts à 0 face au Kansas City Current.

 

 

Si les joueuses de l’OL Reign l’avaient emporté la saison dernière à domicile contre les Portland Thorns, elles avaient dû se contenter du match nul sur la pelouse du Providence Park.

 

 

Côté Portland, Rhian Wilkinson pourra compter sur un effectif au complet, tandis que Megan Rapinoe côté OL Reign est toujours en phase de reprise et reste incertaine.