Club / 

Lancement de la campagne de réabonnement pour la saison 2022-2023

Publié le 13 mai 2022 à 15:00:00
Lancement de la campagne de réabonnement pour la saison 2022-2023
L’Olympique Lyonnais lance sa campagne de réabonnement pour la saison 2022-2023. Cette première étape de la campagne permet aux abonnés actuels de bénéficier d’une priorité de réservation jusqu’au 6 juin inclus.

La saison 21-22 touche bientôt à sa fin et tous les regards sont tournés vers l’avenir. Découvrez dès à présent toutes les formules de la campagne de réabonnement.

 

Nous avons vécu des moments particuliers cette saison qui nous permettront de nourrir un esprit de revanche bâti sur nos fondamentaux. Votre attachement à l’Olympique Lyonnais et cet ADN OL que vous incarnez sont les fondamentaux de notre histoire. Comme notre Président l’a exprimé dans sa lettre ouverte aux supporters, « Vous êtes l’Olympique Lyonnais, nous sommes l’Olympique Lyonnais ! ».

Rassemblés autour de notre blason, c’est ensemble que nous serons plus forts. Le Groupama Stadium a besoin de la ferveur de ses supporters pour vibrer. 

 

Une première étape de la campagne permet aux abonnés actuels de se réabonner pour la saison prochaine (avant l’ouverture des ventes pour les nouveaux à partir du 7 juin). La période de priorité au siège pour les abonnés actuels s’achèvera le 6 juin (inclus). 

7 formules d’abonnement sont ainsi proposées : Classique, Ferveur, Jeunes, Famille, Prestige, Légende et Groupes de Supporters. Découvrez toutes les formules et leurs avantages :

 

 

Nouveautés

- Une assurance Covid-19 est incluse dans chaque abonnement. Si votre place abonné est inaccessible en raison du contexte sanitaire, un avoir du montant de la valeur du match vous sera transmis.

- Des abonnement GONES pour les enfants de 6 à 16 ans sont proposés à tarifs réduits dans de nombreux blocs du stade.

 

Nouveaux abonnés et groupes de supporters

La campagne d’abonnement débutera samedi 7 juin pour les nouveaux abonnés. Les membres des groupes de supporters KVN et Lyon 1950 sont quant à eux actuellement en période d’adhésion. Ils pourront ensuite s’abonner au cours du mois de juillet.

 

Saison 21-22

Certains supporters n’ont pas pu assister à l’ensemble des rencontres au Groupama Stadium lors de la saison 2021-2022. Des mails ont été envoyés aux supporters concernés concernant les mesures compensatoires.