Masculins / OL - Nantes

OL - Nantes : le point presse de Peter Bosz

Publié le 12 mai 2022 à 12:18:15
OL - Nantes : le point presse de Peter Bosz
Le coach de l'OL, Peter Bosz, a répondu aux questions des journalistes au sujet du dernier match de la saison au Groupama Stadium, face à Nantes.

Point santé

« Maxence Caqueret s’est entraîné avec le groupe pour la première fois. Je suis heureux de son retour. Jason Denayer, Sinaly Diomande et Rayan Cherki sont absents. Thiago Mendes est suspendu. »

 

Le match face à Nantes

« Ce n’est plus possible mathématiquement. On joue pour nous, pour les supporters. Il y a une grosse différence entre finir 10ème et 7ème. Il y a deux matches importants... Nantes a mérité sa Coupe de France. Ils ont gagné encore hier soir contre Rennes. Ils sont en confiance. »

 

Votre avenir

« J’ai envie de rester pour prouver et faire gagner l’OL. Cette saison est passée très vite. Personne ne souhaitait ça. J’ai envie de montrer autre chose. »

 

Votre bilan sur le plan personnel

« J’ai joué en France il y a 30 ans, beaucoup de choses ont changé. Je ne connaissais pas énormément le championnat. On doit progresser sur l’état d’esprit. Il faut absolument le faire pour être davantage compétitif. J’ai appris sur ce sujet, j’ai fait des erreurs. Le plus important est d’apprendre. J’ai déjà réparé pas mal de choses pour aider les joueurs. »

 

La prolongation de Maxence Caqueret

« Il est un exemple sur le terrain. Il est toujours là, c'est important. Il est peut-être un futur capitaine. »

 

La victoire en Gambardella

« C'est super pour l'OL. Le plus important pour le club est que ces joueurs arrivent en professionnel. Le talent ne suffit pas mais il y a des bons jeunes. On en prendra certains pour le début de saison prochaine. »

 

Sur le même thème