Masculins / OL - Nantes

OL - Nantes : Finir sur une bonne note au Groupama Stadium (21h sur Prime Vidéo)

Publié le 14 mai 2022 à 06:00:00
OL - Nantes : Finir sur une bonne note au Groupama Stadium (21h sur Prime Vidéo)
Pour le dernier match de la saison au Groupama Stadium, l'OL reçoit Nantes lors de cette 37ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Un match a priori sans enjeu, puisque les deux équipes sont distancées des places européennes.

LE CONTEXTE

Définitivement éliminé de la course à l'Europe en milieu de semaine après la victoire de Nice face à l'ASSE, l'OL ne disputera donc pas de rencontres européennes la saison prochaine. Relégués à 7 longueurs des Rennais (5e), les Lyonnais sortent d'une lourde défaite à Metz (3-2). Pour cette dernière rencontre au Groupama Stadium, les Gones chercheront à faire bonne impression, au terme d'une saison compliquée. 

 

L'ADVERSAIRE

Depuis leur victoire en Coupe de France face à Nice samedi dernier (1-0), les Nantais sont euphoriques. Pour la première fois depuis 2004, les Canaris joueront en Coupe d'Europe la saison prochaine. Revigorés, les hommes d'Antoine Kambouré se sont également imposés face à leur rival rennais, en milieu de semaine, lors de la précédente journée de Ligue 1. Avant cette qualification, les Ligériens restaient tout de même sur une dynamique contrastée, en ne remportant que 2 de leurs 7 derniers matchs (face à Clermont et Bordeaux).

 

Sur le même thème