Masculins / OL - Nantes

Moussa Dembélé : « Avoir un sursaut d’orgueil »

Publié le 12 mai 2022 à 12:03:57
Moussa Dembélé : « Avoir un sursaut d’orgueil »
L'attaquant de l'OL, Moussa Dembélé, était en conférence de presse ce jeudi à deux jours de la réception de Nantes.

Le match contre Nantes

« La saison n’a pas été simple mais on va essayer de finir sur une bonne note. Il faut avoir un sursaut d’orgueil. Je ne crains pas le retour au stade. Il faut se concentrer sur le match. On est tous professionnels, on sait ce qu’on doit faire. »

 

Ton bilan sur le plan personnel

« J’ai essayé d’aider l’équipe comme je pouvais, j’ai marqué des buts mais ce n’était pas suffisant. Je ne me pose pas de limites en termes d’objectifs de buts. Je me suis affirmé dans le leadership notamment avec ce brassard de capitaine. Je suis encore jeune, j’ai une marge de progression. C’est naturel, j’aime bien aider, pousser mes coéquipiers à donne le maximum tout le faisant moi-même. »

 

Ton avenir

« Ce n’est pas le moment d’en parler. Je ne suis concentré que sur le match. L'ADN lyonnaise est importante. Je suis tout à fait d'accord avec le président. C'est bien d'avoir cette ambition. Je n'ai rien à dire sur mon avenir, on verra à la fin de saison. J'ai encore des choses à faire ici, l'histoire n'est pas terminée je pense. Je ne me mets pas de date butoir. »

Sur le même thème