Club / 

L’OL lance ses Comptoirs Rouge & Bleu

Publié le 07 mars 2022 à 17:01:00
L’OL lance ses Comptoirs Rouge & Bleu
L’Olympique Lyonnais lance ce mercredi 9 mars son nouveau concept de Comptoirs Rouge & Bleu dans la métropole de Lyon. Une quinzaine de bars de Lyon et son agglomération habillés aux couleurs du club, diffuseront les rencontres de l’OL et proposeront des animations aux supporters.

A l’occasion du lancement des Comptoirs Rouge & Bleu, ce mercredi 9 mars, les supporters pourront suivre le 1/8 de finale d’Europa League aller contre le FC Porto (coup d’envoi à 18h45) et auront la possibilité de participer au grand jeu du « Golden Ticket » et gagner des places pour le match retour le 17 mars au Groupama Stadium.

 

Une quinzaine de bars situés dans Lyon et à Décines-OL Vallée, ont rejoint le concept pour accueillir les supporters dans une ambiance 100% OL et proposer des animations, autour des retransmissions des rencontres de l’OL. Les Comptoirs Rouge & Bleu s’inscrivent ainsi pleinement dans l’histoire commune du club avec sa ville, mêlant gastronomie Lyonnaise, convivialité de bistrots et fierté d’arborer les couleurs de son club.

 

Découvrez la liste des Comptoirs Rouge & Bleu sur la carte interactive, et les animations proposées sur la page dédiée.