Féminines / Montpellier - OL

Eugénie Le Sommer : « Je me suis vite bien sentie dans l’équipe »

Publié le 25 janvier 2022 à 16:30:00
Eugénie Le Sommer : « Je me suis vite bien sentie dans l’équipe »
Titulaire samedi dernier face à Montpellier lors de la 13e journée de D1 Arkema, Eugénie Le Sommer en a profité pour inscrire son premier but de la saison. Prêtée à OL Reign pendant 6 mois et revenue à Lyon en début d'année 2022, notre attaquante a livré sa réaction au micro d'OL PLAY.

Son retour dans l’équipe

 

"Mon précédent but remontait à mon dernier match, avant de partir aux États Unis. C’était le dernier match de la saison dernière, ici, à Décines. Donc je suis contente d’avoir remarqué et d’avoir aidé mon équipe. Le match contre Montpellier a été difficile, on s’est fait reprendre deux fois au score. Je suis quand même contente de retrouver l’équipe et de marquer, pour une attaquante, c’est toujours important. C’est sûr que marquer et être décisif c’est important pour l’équipe, mais je ne pensais pas retrouver tous mes repères aussi rapidement. Je me suis vite bien senti dans l’équipe, assez rapidement. Ça s’est concrétisé par un but, donc j’espère que je vais continuer comme ça."

 

 

Sa prestation face à Montpellier

 

"C’était mon deuxième match, je n’en attendais pas autant ! Ça fait partie du jeu, il y a la victoire au bout, c’est surtout ça qui compte. Marquer sans gagner c’est toujours un peu frustrant. Là on a gagné avec la rage et le mental, donc c’est une soirée qui s’est bien terminée. J’étais contente ! J’avais tapé la barre contre Bordeaux, maintenant je marque. Il faut toujours persévérer."

 

 

Son but

 

"Chaque but est différent, celui-là est beau, différent qu’une frappe de loin en lucarne. C’est un but qui me ressemble. Je me retourne, j’ai cette petite touche en plus qui me libère de la défenseure. Après j’enchaine vite et je ne me pose pas de questions."

 

Sur le même thème