Masculins / OL - ASSE

OL - ASSE : les réactions d'après-match

Publié le 21 janvier 2022 à 20:36:00
OL - ASSE : les réactions d'après-match
Les joueurs lyonnais et leur coach Peter Bosz se sont succédés au micro d'OLPLAY suite au derby. Toutes les réactions sont à retrouver sur OLPLAY.

Peter Bosz

« On a gagné, c’est le plus important. Malheureusement devant peu de public. Il y a eu des occasions pour marquer un peu plus. Je n’étais pas calme jusqu’au coup de sifflet final. On a été bien derrière, heureusement. Saint-Etienne n’a eu qu’une seule occasion. On a fait un pressing haut, tout de suite après la perte de balle. Thiago Mendes a fait un bon match. Il a bien remplacé Boateng. Il a été bien avec le ballon, sans le ballon. »

 

Moussa Dembele

« On a empoché les trois points, on est content. C’était le plus important. Je me sens bien. Il faut continuer de se donner à 100% à l’entraînement et durant les matches. Je m’entraîne sur les penalties et ça paie. On doit garder la tête froide pour enchaîner. Il nous manque un peu de réalisme. On aurait pu tuer le match beaucoup plus rapidement. »

 

Houssem Aouar

« C’était important pour nous, pour le club, pour les supporters. Cela nous permet d’entamer une série. Il y a encore des ajustements à faire. On a bien débuté le match avec un pressing haut. Tout n’est pas parfait. On va continuer à travailler. »

 

Sur le même thème