Club / 

OL / ASSE : jauge limitée à 5 000 spectateurs au Groupama Stadium

Publié le 21 janvier 2022 à 10:30:00
OL / ASSE : jauge limitée à 5 000 spectateurs au Groupama Stadium
En raison de la décision du gouvernement de maintenir des jauges de 5 000 spectateurs dans les stades, l’Olympique Lyonnais ne pourra pas accueillir l’ensemble de ses supporters lors du 124ème Derby, ce vendredi 21 janvier 2022 à 21h au Groupama Stadium.

Comme pour le match contre le PSG, le Club a dû suspendre temporairement certains abonnements et annuler des billets dans la grande majorité des blocs du Groupama Stadium.

En conséquence, seuls les détenteurs d’un billet marqué « Jauge limitée » pourront accéder aux tribunes grand public du Groupama Stadium. Tous les abonnements et billets précédemment émis seront désactivés et seront refusés au contrôle d’accès (les détenteurs de billets VIP ont été contactés par leur gestionnaire de compte)*.

 

Les spectateurs présents au Groupama Stadium devront garder leur masque tout au long de la soirée et seront répartis dans la tribune Ouest, avec un siège vide entre eux afin de garantir la distanciation. Ils ne seront pas autorisés à consommer de la nourriture et des boissons. Il est rappelé également qu’il est interdit de fumer ou vapoter à l’intérieur du stade.

 

Enfin l’Olympique Lyonnais rappelle que toute revente de billet est interdite et sera immédiatement sanctionnée par l’annulation du billet et l’incapacité pour l’acheteur de rentrer dans le stade. Les personnes qui revendent leur billet feront l’objet de poursuites judiciaires.

 

En cas de difficulté ou de question complémentaire, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client.

 

Plus d’informations sur les accès ici.

 

* Les spectateurs concernés par des annulations de billets ou des suspensions d’abonnement seront contactés prochainement par le Service client du Club pour évoquer les solutions de compensation et / ou de remboursement.