Masculins / Communiqué

Communiqué du club

Publié le 31 décembre 2021 à 12:28:45
Communiqué du club
L’Olympique Lyonnais informe que l’ensemble de son groupe professionnel masculin a effectué des tests PCR depuis la reprise au Groupama OL Training Center ce jeudi 30 décembre qui ont révélé plusieurs cas positifs au Covid-19.

Les joueurs touchés ont été immédiatement placés à l’isolement afin d’éviter la propagation du virus. Le reste de l’effectif a quant à lui repris l’entraînement et restera à Décines pour poursuivre sa préparation. L’Olympique Lyonnais mettra tout en œuvre pour assurer le meilleur suivi médical de son groupe professionnel. Le stage, prévu initialement en Espagne, est par conséquent reporté.

 

Par ailleurs, l’équipe féminine partira en stage à la Torremirona (Espagne) du 3 au 7 janvier prochain, sous réserve des résultats des tests PCR qui seront réalisés par l’ensemble du groupe professionnel lors de la reprise ce dimanche 2 janvier. La formation de Sonia Bompastor rejoindra ensuite directement Bordeaux afin de disputer son 16ème de finale de Coupe de France (samedi 8 janvier, à 16h).