Masculins / OL - Reims

OL - Reims : Les réactions d'après-match

Publié le 01 décembre 2021 à 23:46:00
OL - Reims : Les réactions d'après-match
Les réactions de Peter Bosz et des joueurs lyonnais à l'issue de la défaite (1-2) face à Reims. Elles sont à retrouver en intégralité sur OLPLAY.

Rémy Vercoutre

"On n’a pas réussi à faire ce que l’on voulait. C’est frustrant. Ils nous ont cherché haut, on a donc allongé le jeu et on n’a jamais réussi à trouver le bon tempo. On a péché techniquement. On a quand même réussi à revenir, mais en essayant de gagner, on peut se faire contrer. C’est ce qu’il s’est passé ce soir, c’est rageant. On va devoir se projeter sur le match de Bordeaux. On est en colère par rapport à notre prestation."

Houssem Aouar

"On a manqué d’intensité, de fluidité dans le jeu. On est très déçus du résultat de ce soir. On ne s’est pas créé beaucoup d’occasions, il va falloir être plus tueur. On a du mal à être régulier, on est à notre place en championnat. On va se remettre au travail pour gommer ce qui n’a pas été bon. C’est à nous de rester solidaires."

Malo Gusto

"On a raté certaines choses offensivement et surtout défensivement. Ce soir, on a manqué de rythme. On était dans une bonne dynamique, il faut vite se remettre au travail pour le match face à Bordeaux."

 

Karl Toko Ekambi

"C’est un non-match, on n’a pas bien démarré. On a réussi à revenir, et on n’a pas été bons sur la fin. On se doit de gagner dimanche face à Bordeaux."

Peter Bosz

"On ne mérite pas de gagner, on n’était pas bien ce soir. Même si Reims n’a pas eu beaucoup d’occasions, on a mal joué. Encore une fois, on perd en fin de match. On n’a pas su utiliser les espaces derrière leur défense. Il y a de l’inquiétude, il fallait gagner ce soir."

Sur le même thème