Masculins / MHSC - OL

Montpellier - OL : les réactions d'après-match

Publié le 28 novembre 2021 à 19:53:09
Montpellier - OL : les réactions d'après-match
Les réactions de Peter Bosz et des joueurs lyonnais à l'issue de la victoire (0-1) à Montpellier. Elles sont à retrouver en intégralité sur OLPLAY.

Karl Toko Ekambi

"On est satisfait parce qu’on sait qu’on avait un petit peu de mal après la coupe d’Europe. On n’est pas bien revenu dans le match après la pause, on a perdu trop de ballons et du coup Montpellier a eu un peu plus la maîtrise. On n’a heureusement pas pris de but et on a pu conserver ce résultat. Maintenant on peut savourer cette victoire. Mentalement on était prêts, on a fait des erreurs dans le passé et on a essayé de ne pas les reproduire, on sait que les fins de match sont importantes. Il faut être concentrés, défendre tous ensemble et c’est ce qu’on a fait aujourd’hui."

 

Peter Bosz

"On est content d’avoir gagné, notamment parce qu’on n’a pas bien joué. Il faut le dire. On a eu beaucoup le ballon mais le tempo était trop bas. On peut faire beaucoup mieux. Le plus important ce sont les trois points. On avait des espaces à l’opposée du jeu en première période, on l’a vu sur le but mais on ne les a pas bien utilisés, je n’étais pas très content. On doit jouer mieux, la pelouse était magnifique, avec nos qualités on doit mieux faire. On va se concentrer sur le match de Reims, malheureusement sans public."

 

Anthony Lopes

"On est satisfait. On aimerait lancer une belle série. C’est toujours compliqué ici. C’est une équipe qui ne lâche rien, qui a du caractère et qui joue bien au ballon. On doit maîtriser un peu mieux nos rencontres. On a fait une bonne première période. En deuxième on savait qu’ils allaient renter avec beaucoup d’envie, c’est à nous de gérer ça. On repart d’ici avec les trois points, c’est l’essentiel et c’est très important pour la suite."

 

Sur le même thème