Academy / National 2

Nat 2 : l'OL s'impose contre Velay en amical (5-1)

Publié le 27 novembre 2021 à 17:32:22
Nat 2 : l'OL s'impose contre Velay en amical (5-1)
La réserve de l'OL a disputé un match amical, ce samedi après-midi, contre Velay sur le terrain d'honneur Gérard Houllier du Groupama OL Training Center.

La réserve entraînée par Gueïda Fofana et Jérémie Bréchet disputait un match amical, ce samedi, contre Velay, pensionnaire de National 3.

 

Les Lyonnais se sont imposés au terme de cette rencontre, en commençant par ouvrir le score dès l'entame par le biais de Samuel Bossiwa (2', 1-0). Un but très rapide qui donnait le ton de ce match, que l'OL allait maîtriser de bout en bout. D'un sublime coup franc, Mohamed El Arouch offrait le break à son équipe (23', 2-0), puis, malgré la réduction du score adverse (30', 2-1), Bradley Barcola confirmait l'avantage en faveur des siens juste avant la pause d'une frappe croisée imparable (45+1', 3-1). Au retour des vestiaires, la donne ne changeait pas et l'OL restait la meilleure sur le terrain. Une domination concrétisée par un but de Sekou Lega sur un penalty qu'il avait lui-même obtenu (sp 54', 4-1), puis sur un doublé de l'avant-centre olympien (58', 5-1).

 

Prochain match pour la réserve rhodanienne en compétition officielle, le samedi 4 décembre (18 heures), avec un déplacement sur le terrain de Louhans-Cuiseaux à l'occasion de la 13e journée de National 2.

 

...

 

. FEUILLE DE MATCH .

Au Groupama OL Training Center, à Décines.

Amical : OL 5-1 Velay FC (3-1).

Buts : Bossiwa (2'), El Arouch (23'), B. Barcola (45+1') et Lega (sp 54' et 58') pour l'OL.

OL : Patouillet — Lefebvre, A. Ndiaye, Félix (Boueye, 69') — Nsombi, Bonnet, El Arouch, Bounaas (Danso, 46'), Bossiwa — Pintor (Lega, 39'), B. Barcola (El Djebali, 61').

Entraîneurs : Gueïda Fofana et Jérémie Bréchet.

 

..

 

La rencontre OL - Velay FC est à voir en intégralité et à la demande sur OLPLAY. 

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.