Masculins / MHSC-OL

MHSC-OL : Le point presse de Peter Bosz

Publié le 27 novembre 2021 à 15:05:00
MHSC-OL : Le point presse de Peter Bosz
L'entraîneur lyonnais était en conférence de presse à la veille du déplacement à Montpellier ce dimanche à 17h.

Le groupe

"Les joueurs qui n’étaient pas avec nous au Danemark comme Léo sont toujours indisponible mais heureusement on n’a pas de nouveau problème depuis Copenhague. Lucas Paquetà va bien, il a juste reçu un coup et concernant Jérôme c’était un choix de ne pas l’emmener à Brondby, il s’est bien entrainé ici en faisant de bonnes séances et il est disponible pour le match face à Montpellier."

 

Le moral de l’équipe

"On a besoin de résultats en championnat surtout à l’extérieur. On joue 6 fois en Coupe d’Europe et 6 fois à l’extérieur ensuite, avec peu de temps pour récupérer, mais on va travailler pour gagner ce match face à Montpellier. Toutes les victoires nous font du bien. Jeudi, la manière de gagner m’a plu même si la première mi-temps n’était pas extraordinaire, la réaction de l’équipe était bonne. Aujourd’hui je le répète, on n’a pas 11 titulaires, on en a plus dans l’équipe et ils l’ont montré à Brondy. On a besoin de points, quand on regarde le classement même si Paris est loin, les autres clubs perdent des points aussi. Le championnat de France est équilibré."

 

Moussa Dembele

"Moussa est un joueur qui n’a pas joué pendant plus deux mois donc pour lui c’était important de jouer quelques minutes. Je n’ai pas voulu prendre le risque de le faire jouer 90 minutes même si de son côté, il aurait bien voulu. Je suis content de ce que j’ai vu. Je regarde toujours la qualité des joueurs que j’ai et quand on joue à Brondby avec deux attaquants, on constate que c’est possible. C’est important de souligner qu'on peut jouer comme ça."

 

Montpellier

"Après Rennes, je n’ai pas vu les joueurs pendant plus de dix jours mais on prépare toujours très sérieusement nos matches avec la vidéo. Montpellier c’est une bonne équipe qui ne craint pas de jouer, ça peut aussi nous permettre à nous d’avoir des possibilités. Ils ont des bons attaquants, une bonne équipe. De mon côté, je demande à mes joueurs de gagner ce match, on a notre plan de jeu, il faut rester là-dessus."