Masculins / Brøndby - OL

Tino Kadewere : ''Tout donner sur ce match car cela peut me donner de la confiance''

Publié le 24 novembre 2021 à 17:58:00
Tino Kadewere : ''Tout donner sur ce match car cela peut me donner de la confiance''
L'attaquant lyonnais, Tino Kadewere, était présent ce mercredi en conférence de presse à la veille du match face à Brøndby, en Ligue Europa. L'intégralité de la conférence est à retrouver sur OLPLAY.

Son retour sur les terrains

« Je suis très heureux d’être ici aujourd’hui. Il y a eu des semaines difficiles pour moi. Je suis avec l’équipe, je suis très content. J’ai travaillé pour. J’ai besoin d’aider l’équipe. Physiquement, je me sens très bien. J’ai passé un moment difficile. J’avais besoin de travailler à l’équipe, je ne suis pas parti en sélection. Je me sens très bien. »

 

Le match contre Brondby

« Tous les matches sont important. Je vais tout faire car cela peut me donner de la confiance. C’est un match très important pour moi. »

 

Son expulsion à Nice

« C’était un moment difficile mais ça arrive dans le foot. J’ai de bons coéquipiers. Le coach est toujours avec moi, il me parle, il me donne de la confiance. C’est derrière moi. Le plus important est le match qui arrive. Tout le monde au club a confiance en moi, je suis content. »

 

Le football danois

« J’ai déjà joué contre Brondby en amical quand j’étais dans le championnat suédois. Je connais le foot nordique. J’ai joué trois saisons en Suède. Je pense que ce n’est pas très différent. J’avais joué 15 minutes au match aller et je m’étais très bien senti. »

 

L’état d’esprit du groupe après le match contre l’OM

« On ne reste pas avec ça dans nos têtes. Il y a un match qui arrive demain donc on reste concentré. C’est malheureux ce qu’il s’est passé dimanche. Le club ne doit pas payer pour un fou qui a fait ça. On a oublié cela et on reste concentré. »

Sur le même thème