Masculins / Brondby - OL

Brondby - OL : première convocation pour le jeune Hugo Vogel

Publié le 24 novembre 2021 à 12:22:31
Brondby - OL : première convocation pour le jeune Hugo Vogel
Hugo Vogel, défenseur de la génération 2004, a été convoqué pour la première fois dans le groupe professionnel en déplacement à Brondby ce jeudi soir.

Cinq jours seulement après avoir participé à sa première séance d’entraînement, les bonnes nouvelles s’enchaînent pour l’international U18 français (7 sélections).

 

En l’absence des défenseurs Jérôme Boateng (repos), Sinaly Diomande et Léo Dubois (blessés), l’entraîneur lyonnais Peter Bosz a décidé de s’appuyer pour la première de la saison sur un jeune joueur issu du centre.

 

Premiers matchs en N2 cette saison

Arrivé à l’Olympique Lyonnais en juillet 2013 à l’âge de 9 ans, le latéral gauche Hugo Vogel a intégré dès la préparation la réserve lyonnais se faisant remarquer par un but lors du dernier match amical contre Hauts-Lyonnais (1-1). Récompensé de ses bonnes performances, il est aujourd’hui le seul joueur de la génération 2004 en compagnie de Chaïm El Djebali et Mohamed El Arouch a avoir disputé des rencontres en National 2 (6 matchs). Cette saison, il s’est aussi illustré par une réalisation en U19 contre Bourg-en-Bresse (2-1).

 

Sur le même thème