Masculins / OL - Sparta

OL - Sparta : Les réactions d'après-match

Publié le 04 novembre 2021 à 22:22:00
chevron-left chevron-right

Toutes les Photos

_DLG2973 _DLG2976 _DLG2989 _DLG3005 _DLG3011 _DLG3013 _DLG3015 _DLG3029 _DLG3030 _DLG3031

OL-Sparta

115

Album photos
OL - Sparta : Les réactions d'après-match
Les joueurs lyonnais et le coach Peter Bosz se sont exprimés au micro d'OLTV à la fin du match face au Sparta. Toutes les réactions sont à retrouver sur OL PLAY.

Peter Bosz

« L’objectif était de se qualifier ce soir, c’est chose faite. On a fait jouer quelques autres joueurs, parce qu’ils le méritaient. Ils ont bien joué ce soir, en gagnant 3-0. C’était aussi important de finir ce match en ne prenant pas de buts. On a beaucoup de bons joueurs, c’est à moi de choisir la meilleure équipe possible. Je suis très content pour Bradley, il n’avait pas touché beaucoup de ballons. Son action est magnifique.»

 

Karl Toko Ekambi

« On est fiers de la victoire et du résultat, de la manière, malgré les nombreux changements. L’équipe est prête pour affronter Rennes, on va aller là-bas avec les crocs pour prendre les trois points.»

 

Islam Slimani

« C’était important pour moi de revenir après cette blessure. Ça faisait longtemps que je n’avais pas joué. Cette victoire et cette qualification vont faire du bien à toute l’équipe. On a beaucoup de joueurs de qualité, la rotation de l’équipe ne nous déstabilise pas, c’est ce qu’il fait notre force. On savoure cette victoire, sans oublier le match de Rennes, qui risque d’être un tournant dans la saison.»

 

Bradley Barcola

« Je suis très fier d’avoir joué mon premier match en professionnel. Je suis content d'avoir pu rentrer, avoir l’opportunité d’aider l’équipe et de faire cette passe décisive. Je vais bien fêter ça avec ma famille. On n’a pas beaucoup de temps pour préparer le match face à Rennes, mais j’espère faire partie du groupe pour aider l’équipe et enchainer les victoires.»

Sur le même thème