Masculins / OL - Monaco

Peter Bosz : « On a progressé dans la philosophie de jeu »

Publié le 14 octobre 2021 à 14:22:00
Peter Bosz : « On a progressé dans la philosophie de jeu »
Le coach Peter Bosz s'est présenté devant la presse à deux jours du match face à Monaco. L'intégralité de la conférence de presse est à retrouver sur OLPLAY.

Revue d’effectif

 

Jeff est de retour dans le groupe. Il ne peut pas encore faire de duels. Il a besoin de progresser. Il joue sur le côté à l’entrainement. Moussa sera encore absent quelques semaines. Lucas Paqueta ne sera pas dans le groupe s’il joue cette nuit. Emerson est de retour de suspension. Islam Slimani ne pourra pas jouer, il s’est blessé en sélection.  

 

 

Sur Monaco

 

J’ai regardé beaucoup de leurs matchs en début de saison. Ils ont été très dominants, ils ont bien joué, bien pressé, sans pouvoir marquer. Ils ont encaissé des buts évitables, mais ça reste une bonne équipe. J’ai pris du plaisir à les regarder jouer.

 

 

Sur le classement du club

 

On mérite d’être là. Au début de saison on a mal joué, on n'a pas pris beaucoup de points. Mais ça s’est amélioré après. On a progressé, surtout dans la philosophie de jeu. Le pressing est mieux, on perd moins de ballons. On a un peu de malchance sur certains matchs. Mais on joue mieux, on reste proche des places européennes.

 

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

Sur le même thème