Féminines / Ol - Montpellier

OL – Montpellier : Objectif 10 sur 10 (12h45 sur Foot +)

Publié le 16 octobre 2021 à 07:00:00
OL – Montpellier : Objectif 10 sur 10 (12h45 sur Foot +)
Ce dimanche, à 12h45, l’OL reçoit Montpellier pour le compte de la 6e journée de D1 Arkema. Suite à leur succès face à Benfica en milieu de semaine, les Lyonnaises peuvent espérer une 10e victoire de rang en autant de matches cette saison.

Le contexte

L’équipe féminine de l’OL poursuit son carton plein. Leaders du championnat de France devant le Paris Saint Germain ainsi que de leur poule en coupe d’Europe, les joueuses de Sonia Bompastor enchainent les bons résultats en ce début de saison. Dimanche midi, elles feront face à des Montpelliéraines en difficulté depuis la reprise du championnat. Habituées à jouer les premiers rôles en D1 Arkema depuis quelques années, ces dernières pointent pour l'instant à la 7e place au classement.  

 

L’enjeu

Au coude à coude avec le PSG, la lutte pour la première place se joue pour le moment à la différence de buts. Meilleure attaque et meilleure défense en championnat (23 buts marqués et seulement 1 but encaissé), les Lyonnaises auront pour objectif d’être le plus efficace possible à la finition tout au long de la saison. Face à Montpellier, les coéquipières de Danielle van de Donk ambitionnent de marquer un maximum de buts, afin de creuser l'écart aux points avec les Parisiennes.

 

Sur le même thème