Féminines / UWCL

Häcken - OL : Les réactions

Publié le 05 octobre 2021 à 21:45:55
Häcken - OL : Les réactions
Sonia Bomapstor et ses joueuses étaient au micro d'OLTV après la victoire à Häcken.

 

Sonia Bompastor

On est ravi de cette victoire. On s’était fixé de prendre les trois points pour bien démarrer la compétition. C’est chose faite. Je suis assez fière de mes joueuses. On avait observé cette équipe. On savait que pour la faire déjouer il fallait faire une performance de haut niveau. Les filles ont été très concentrées et elles ont fait les efforts défensifs. C’est un match référence pour nous sur cet aspect là. On peut être fier aussi de notre collectif malgré les absences de certaines joueuses. C’est très positif. Ce soir il y avait beaucoup d’émotion pour Ada. Peu de gens peuvent se rendre compte de ce qu’elle a traversé durant ces mois. Son retour est important pour elle, pour le club et pour les football féminin.

 

Ellie Carpenter

Je suis très contente de cette victoire. C’était notre premier match dans cette nouvelle Ligue des Champions. Je suis fière des filles. C’est bien d’avoir marqué trois buts. Le goal-average sera important. On a encore un match important la semaine prochaine face à Benfica.

 

Kadeisha Buchanan

Ce sont trois points importants. On doit continuer comme ça. Je sis fière de l’équipe et je suis contente pour Ada. Amandine peut jouer à plusieurs positions. On a bien communiqué sur le terrain et ça s’est bien passé. C’est très important de ne pas prendre de but.

 

Danielle van de Donk

C’est toujours bien de marquer le premier but rapidement, c’est ce qu’on a réussi à faire. Le deuxième en début de seconde mi-temps était important aussi. On sait que match à après match ça ira mieux mais c’était important de débuter la compétition par une victoire. C’est un plaisir d’avoir Ada avec nous. Elle est heureuse d’être là et ça se sent.