Masculins / OL - Lorient

OL - Lorient : les réactions d'après-match

Publié le 25 septembre 2021 à 20:32:54
OL - Lorient : les réactions d'après-match
Quelques minutes après le coup de sifflet final du match face à Lorient, le coach et les joueurs se sont arrêtés au micro d'OLTV. Toutes les réactions sont à retrouver sur OLPLAY.

Peter Bosz

« On a mal commencé le match. Je ne comprends plus les décisions d’arbitrage. Chapeau à mon équipe qui a joué pour gagner. Malheureusement, ce n’est qu’un match nul. »

 

Karl Toko Ekambi

« Tout a été un peu négatif mais le plus important est la réaction. On n'a pas subi, on ne va rien lâcher. C'était important de ne pas baisser les bras. Il y a des périodes comme ça. On a perdu des points mais il faut aller de l'avant... Je suis sur une bonne lancée, je me sens bien. »

 

Anthony Lopes

« Cela prouve qu’on a une grosse force mentale et un grand cœur. Il y a beaucoup de faits de jeu en notre défaveur. Le point positif est d’être revenu. On a tous cru à la victoire en fin de match. Le groupe est vraiment fantastique. On joue avec le cœur et on est poussés par un public qui a encore répondu présent. On avait besoin de se calmer à la mi-temps et d’écouter le coach pour repartir de l’avant. On a changé tactiquement… On va penser à Brondby avant le derby. On va voir s’il y a beaucoup de casse. On a un groupe énorme en quantité et en qualité. »

 

Henrique

« Il n’y a pas carton rouge. C’est une grosse injustice pour nous. On a beaucoup souffert de ce fait de jeu. On a senti l’énergie qui venait des supporters. Le public nous a poussés. On était à deux doigts de gagner grâce à ce soutien. Le coach a changé sa tactique et on est arrivés à bien sortir le ballon et à égaliser. On aurait pu gagner ce match… Je sais que le derby est un match très important. C’est le match de l’année. On est préparés. On va jouer pour vaincre, pour nous, pour nos familles, pour le club et les supporters. »

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

Sur le même thème