Masculins / PSG - OL

Jean-Michel Aulas : « On a montré tellement de qualité, ce n'est pas mérité »

Publié le 19 septembre 2021 à 23:07:07
Jean-Michel Aulas : « On a montré tellement de qualité, ce n'est pas mérité »
Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, s'est arrêté au micro d'OLTV pour livrer sa réaction suite au match contre le PSG au Parc des Princes. L'intégralité des interviews sont à retrouver sur OLPLAY.

La défaite cruelle à Paris

« Il y a de la fierté car notre équipe a joué un beau football. Dans le jeu, on a montré tellement de qualités. Le résultat nous est défavorable. Le coach a trouvé la solution pour freiner ce PSG de toutes les étoiles. Ce n’est pas un penalty litigieux, c’est une aberration. L’arbitre a fait un excellent match par ailleurs. Je veux entendre Monsieur Garibian pour la VAR. On investit des sommes considérables pour avoir un arbitrage de très haut-niveau mais on n’utilise pas ces moyens. »

 

Une prestation séduisante

« Il faut capitaliser. C’est ce que Peter a dit aux joueurs. Il y a beaucoup plus de bonnes choses que de mauvaises. On ne méritait pas de perdre. Le match était de grande qualité et cela donne des bases pour la suite. »

 

Le rythme soutenu

« L’équipe joue tous les trois jours, elle est revenue vendredi de Glasgow. Nous avons été contrôlés dimanche dernier pour le dopage et à nouveau contre Glasgow. On vient de nous coller un troisième contrôle anti-dopage ce soir qui n’a aucun sens. Cela va nous faire rentrer très tard une nouvelle fois. J’espère que le président Vincent Labrune va faire quelque chose. Ce sont des décisions aberrantes. Ce soir, on a été très largement défavorisés. »

 

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

Sur le même thème