Academy / National 2

Nat 2 : la belle opération de l'OL contre Aubagne (3-1)

Publié le 18 septembre 2021 à 18:00:00
Nat 2 : la belle opération de l'OL contre Aubagne (3-1)
L'OL accueillait Aubagne, ce samedi après-midi, lors de la 7e journée de National 2, et s'est imposé face à son concurrent direct sur le score de 3 buts à 1.

Défaite sur la pelouse du GOAL FC (2-0) la semaine passée, la réserve de l'OL abordait la 7e journée de National 2 avec l'envie de se rattraper au moment de recevoir Aubagne, ce samedi, au Groupama OL Training Center.

Après une première période plutôt terne en occasions de part et d'autre, si ce n'est une frappe sur le poteau de Benarbia (25'), tout s'est joué lors du second acte. Suite à une mauvaise relance de Berghout, Madyan Sounni ouvrait le score en envoyant directement le ballon au fond des cages adverses (65', 1-0). Blessé sur cette action après un contact avec un défenseur, Madyan Sounni devait céder sa place au profit de Mohamed El Arouch et assistait, du banc, à l'égalisation quasi immédiate des joueurs d'Aubagne, par le biais de Sander Benbachir (68', 1-1). Mais sur une superbe action collective, son remplaçant, El Arouch, qui disputait là ses toutes premières minutes de jeu cette saison, redonnait l'avantage à l'OL en glissant la balle entre les jambes du portier aubagnais (81', 2-1). Un avantage que le milieu de poche lyonnais corsait dans le temps additionnel d'un sublime ballon piqué du gauche (90+3', 3-1), histoire d'assurer le succès des siens.

Avec cette victoire, l'équipe de Gueïda Fofana, qu'a intégré pour la première fois Celestino Iala, réalise une belle opération et passe devant son adversaire du jour au classement. Prochain rendez-vous pour l'OL : un déplacement sur la pelouse de Jura Sud, samedi prochain, à l'occasion de la 8e journée de National 2.

...

 

. FEUILLE DE MATCH .

Au Groupama OL Training Center, Décines-Charpieu.

National 2 (J7 - Groupe C) : OL 3-1 Aubagne FC (0-0).

Arbitre : Daniel Schlager.

Buts : Sounni (63') et El Arouch (81' et 90+3') pour l'OL. Benbachir (68') pour Aubagne.

Avertissements : Marcelo (30') et Thomas (90+4') à l'OL. Benarbia (34'), Gazzaoui (37'), Gaudi (55') et Benbachir (90+4') à Aubagne. 

OL : M. Barcola — Talar, Cola (cap.), Marcelo, Vogel — T. Thomas, Da Silva, Iala (76', Nsombi) — Amar, Wissa (46', Lega), Sounni (65', El Arouch).
Entraîneurs : Gueïda Fofana et Jérémie Bréchet.

 

..

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème