Masculins / 

Rangers - OL : Des Lyonnais solides et inspirés (0-2)

Publié le 16 septembre 2021 à 22:58:00
Rangers - OL : Des Lyonnais solides et inspirés (0-2)
Les joueurs de Peter Bosz ont parfaitement lancé leur campagne européenne en décochant un beau succès sur la pelouse des Rangers.

C'est une entame idéale en Europa League pour l'OL qui a décroché un beau succès à Glasgow, face aux Rangers, le club qui semble être l'adversaire le plus redoutable du groupe A pour les Rhodaniens. Légèrement dominés en début de partie, les Lyonnais ont été mis sur les bons rails grâce à un éclair de Karl Toko-Ekambi. Solides, les joueurs de Peter Bosz ont su gérer les temps forts écossais avant d'être récompensés avec un second but signé Islam Slimani en seconde période. C'est une troisième victoire consécutive toutes compétitions confondues avec un joli clean sheet à la clé. La campagne européenne 2021/2022 de la Team OL est bien lancée ! 

 

Les temps forts

12' Il y a de l'intensité en ce début de match. Les joueurs lyonnais commencent à mettre davantage le pied sur le ballon.
20' Coup franc bien placé pour l'OL. Eermson trouve le mur, dans la foulée Maxence Caqueret dévisse sa reprise.
23' GOAL ! Karl Toko Ekambi, à une vingtaine de mètres, enchaîne une frappe magnifique dans le petit filet de McGregor !!
29' Antho Lopes se détend bien pour sortir une frappe d'Aribo !
36' Les Écossais accélèrent et Lundsram croise un tir qui passe tout près du poteau d'Anthony Lopes.
38' La réponse lyonnaise est directe avec Houssem Aouar qui entre dans la surface et glisse le ballon en retrait à Malo Gusto, celui-ci croise un tout petit peu trop son tir !
41' Oh l'arrêt d'Antho Lopes sur un tir de très près de Kent !!
55' GOAL ! Les Lyonnais poussent, Aouar et Paqueta sont contrés mais Islam Slimani est à l'affût et marque avec l'aide de Tavernier !!
64' Tavernier frappe un coup franc qui termine sa course sur l'extérieur du poteau droit d'Anthony Lopes ! 
80' Jason Denayer et ses coéquipiers souffrent un peu mais demeurent solides. 

 

Rangers : McGregor - Tavernier, Goldson, Balogun, Barisic - Lundstram, Davis (Wright (59') - Kamara - Aribo (Sakala 76') - Morelos - Kent (Roofe 70').

Entr : Steven Gerrard.