Club / 

Les restaurants McDonald's de l'agglomération Grand Lyon poursuivent leur partenariat avec l'OL

Publié le 16 septembre 2021 à 10:00:00
Les restaurants McDonald's de l'agglomération Grand Lyon poursuivent leur partenariat avec l'OL
Engagés pour une plus grande démocratisation des activités sportives et fiers de leur région, les restaurants McDonald's de l'agglomération lyonnaise sont heureux d'annoncer le renouvellement de leur partenariat, initié depuis 2015, avec l'Olympique Lyonnais.

Une relation de confiance renouvelée jusqu’en 2024

 

C’est en 2015 que le club historique de Lyon, l’Olympique Lyonnais, a signé avec les restaurants McDonald’s de Lyon et sa périphérie un partenariat d’ampleur liant les deux marques pour une durée de 3 ans, qui fut renouvelé une première fois en 2018. Les restaurants McDonald’s de Lyon sont donc heureux d’annoncer un second renouvellement de ce partenariat pour une nouvelle période de 3 ans, conduisant ce dernier jusqu’en 2024.

En tant que fournisseur officiel des équipes professionnelles masculine et féminine de l’OL, McDonald’s est heureux de faire bénéficier ses clients ainsi que l’ensemble de son personnel des prestations que ce partenariat peut offrir (maillots dédicacés, places de matchs en tribune ou en VIP, Escort Kids…)

 

« En tant que fiers supporters de notre équipe et ancrés dans l’agglomération depuis bientôt 40 ans, nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec l’Olympique Lyonnais pour ces trois prochaines années. Nous sommes enjoués à l’idée de développer de nouvelles actions communes au sein de nos différentes structures placées sous les valeurs communes de l’OL et de celles des restaurants McDonald’s Grand Lyon, qui sont deux figures historiques de la ville et de la région. » déclarent Gérard Touilloux, Olivier Monatte, Christophe Chapuis, Nicolas Piron, Dominique Guichard, Bertrand Helluy et Gérard Raimbault franchisés des restaurants McDonald’s du Grand Lyon partenaires.

 

« La poursuite de notre collaboration avec les restaurants McDonald’s s’inscrit dans le long terme et témoigne de la confiance réciproque qui s’est tissée entre nos marques depuis 6 ans. Nous sommes fiers de ce partenariat avec un acteur important du territoire Lyonnais qui récompense l’attachement de la communauté OL à nos équipes professionnelles féminine et masculine. » a indiqué Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais.

 

A propos de McDonald’s France

40 années de présence en France

1,9 million de repas servis chaque jour

1 500 restaurants répartis dans 1 148 communes françaises

Plus de 75 000 salariés sous enseigne

Plus 76% des achats de matières premières agricoles sur les 5 principales filières de l'Enseigne réalisés en France

Plus de 71 millions de livres distribués depuis 2015