Masculins / 

Groupama Stadium : La billetterie Europa League est ouverte pour les matches à l'unité

Publié le 15 septembre 2021 à 06:51:00
Groupama Stadium : La billetterie Europa League est ouverte pour les matches à l'unité
Il est bientôt l’heure de retrouver les soirées européennes. La billetterie pour les matches d’Europa League qui se dérouleront au Groupama Stadium est désormais ouverte. N’attendez plus pour prendre vos places.

L’OL connait ses adversaires pour la phase de groupe depuis le 27 août dernier. L’Olympique Lyonnais disputera son premier match d’Europa League à domicile le 30 septembre contre Brondby à 18h45.

 

Pour sa quatrième journée de Ligue Europa, La rencontre entre OL et SPARTA PRAGUE se déroulera à 18h45 au Groupama Stadium. Rendez-vous sur la billetterie en ligne pour voir les places encore disponibles

 

 

Dans le cadre de son dernier match à domicile pour la compétition Europa League, l’OL jouera le match retour du Rangers FC le 9 décembre à 18h45. Réservez votre place sur la billetterie en ligne et venez vivre l’ambiance des matches à domicile.

 

 

 

PACK 3 MATCHS

L’Olympique Lyonnais vous propose de réserver dès aujourd’hui votre pack trois matchs d’Europa League au Groupama Stadium (à partir de 35 euros pour assister aux trois matchs).

 

 

L’accès au stade est soumis à la présentation d’un Pass Sanitaire valide. Pour en savoir plus, cliquez ici