Academy / U19

U19 : l'OL conforte sa place de leader à Dijon (0-3)

Publié le 12 septembre 2021 à 16:44:30
U19 : l'OL conforte sa place de leader à Dijon (0-3)
Les U19 de l’OL se sont imposés 3 à 0 ce dimanche sur le terrain de l’ASPTT Dijon lors de la 4ème journée du championnat national de la catégorie. Le match est à revivre en intégralité le lundi 13 septembre à 21h sur OLTV et OLPlay.

Carton plein pour les joueurs d'Eric Hély et Pierre Chavrondier ! Sur le terrain de l'ASPTT Dijon ce dimanche après-midi à l'occasion de la 4ème journée du championnat national de la catégorie, les U19 de l'OL n'ont pas fait de détail avec un succès 3 à 0 et ont décroché une quatrième victoire en autant de matches. Ryad Talbi, auteur d'un doublé, et Célestino Iala sont les buteurs du jour. Leader du groupe B, l'OL est la seule équipe à ne pas avoir perdu de points en route depuis le début de la saison. Prochain rendez-vous dimanche prochain à 15h avec une rencontre face à Strasbourg, deuxième du classement, à suivre en direct sur OLPLAY !

 

...

 

. FEUILLE DE MATCH .

Au Complexe Sportif de l'ASPTT Dijon. 

U19 NAT (J4 - Groupe B) : ASPTT Dijon - OL 0-3 (0-3).

Buts : Talbi (9', 20'), Iala (33') pour l'OL.

OL : Pereira, Barisic, Djime, Sarr, Degorce, Halifa, Bounaas (Lagha, 62'), Iala (Fuhrer, 60'), El Djebali (Aïd, 75'), Talbi, Fougeu. Entraîneur : Eric Hély et Pierre Chavrondier.

 

..

 

La rencontre ASPTT Dijon - OL est à revivre en intégralité le lundi à 21h sur OLPLAY et OLTV. 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème