Masculins / Entraînement

Entraînement : premières séances en commun de Boateng et Shaqiri

Publié le 06 septembre 2021 à 12:48:15
Entraînement : premières séances en commun de Boateng et Shaqiri
Jérome Boateng et Xherdan Shaqiri, les deux dernières recrues de l'OL, ont pris part, dimanche et lundi, à leurs premières séances d'entraînement ensemble sous les couleurs du club.

Depuis deux jours, Jérome Boateng et Xherdan Shaqiri s'entraînent ensemble. Les deux dernières recrues de l'OL, qui se sont côtoyées au Bayern Munich durant trois saisons et ont remporté la Ligue des Champions en 2013, ont effectué leurs premières courses et échangé leurs premiers ballons au Groupama OL Training Center, dimanche et ce lundi, en compagnie de membres du staff.  


Il s'agissait là des deux premières séances d'entraînement du défenseur central allemand, débarqué à Lyon libre de tout contrat le 1er septembre. De son côté, l'international suisse, arrivé à l'OL le 23 août, a déjà eu l'occasion de découvrir ses autres coéquipiers et de se fondre au sein du collectif avant la trêve internationale.


Des retrouvailles qui ont visiblement plu aux deux joueurs, tout sourire à la fin de la séance, et qui ont pris plaisir à poser ensemble pour une photo. Un cliché qu'il est possible de découvrir sur le compte Twitter de l'OL, que les deux compères ont repris sur leurs réseaux sociaux.