Masculins / Mercato

Jérôme Boateng : « C’est un honneur pour moi de rejoindre l’OL »

Publié le 01 septembre 2021 à 15:00:00
Jérôme Boateng : « C’est un honneur pour moi de rejoindre l’OL »
La nouvelle recrue de l'OL, Jérôme Boateng, a été officiellement présentée ce mercredi lors d'une conférence de presse à revivre en intégralité sur OLPLAY.

Jérôme Boateng

« Je veux remercier tout le monde à l’OL pour ma venue au club. J’ai senti un accueil extrêmement chaleureux et une grande confiance dans la personne que je suis et le joueur. Je suis impatient de démarrer ce nouveau chapitre dans mon histoire. Je veux donner le meilleur pour ce club. Je suis impatient de rencontre mes coéquipiers. Il y a un effectif de qualité avec de jeunes joueurs. Je vais apporter mon expérience. Je suis aussi impatient de jouer dans cet incroyable stade. Le mercato a été long de mon côté. J’ai reçu des offres. C’était important pour moi d’avoir un bon feeling avec le club où je signerai et d’avoir un projet dans lequel entrer. J’ai eu de bonnes conversations avec Peter Bosz. Je suis vraiment content d’être ici. Je connais ce club que je suis petit. Il y a de grands joueurs. C’est un honneur pour moi de faire partie de ce club. Je veux apporter mon expérience à cette équipe, une mentalité de gagnant notamment pour les jeunes. Parler ne sert pas à grand-chose mais il faut travailler dur. J’ai tout fait pour rester en forme. Je dois retrouver le rythme pour atteindre mon meilleur niveau. »

 

$name

 

Jean-Michel Aulas

« On est très heureux que Jérôme Boateng ait accepté la proposition. Il a montré une telle réactivité que les choses ont pu se faire avant la fin du mercato. Cela a été une course contre-la-montre. On est très heureux d’accueillir un champion du Monde. C’est un joueur de très haut-niveau. »

 

Juninho

« C’est Peter Bosz qui a pris le relai, qui a parlé avec Jérôme Boateng et qui a présenté le projet. Je remercie Jérôme pour la confiance. Il va nous emmener énormément dans le vestiaire grâce à son talent, son caractère, sa motivation, son expérience. Il est un peu en retard sur le travail physique mais avec son envie de gagner chaque jour va faciliter son retour... Le coach nous a beaucoup parlé pour la venue d’un défenseur. On était tous d’accord. La saison va être difficile avec beaucoup de matches. L’opportunité était là. »

 

La conférence de presse de présentation de Jérôme Boateng est à revivre sur OLPLAY.

 

 

 

 

OLPLAY2