Academy / U17

U17 : l'OL démarre avec un sucès face à Strasbourg (4-1)

Publié le 29 août 2021 à 13:37:00
U17 : l'OL démarre avec un sucès face à Strasbourg (4-1)

Ce dimanche matin, les U17 de l'OL entamaient leur championnat face au Racing Club de Strasbourg. Une belle affiche qui a tenu ses promesses, et dans laquelle les lyonnais se sont finalement nettement imposés, 4-1. 

Les Gones ont idéalement entamé ce match, avec un but d'Enzo Molebe dès la 2ème minute de jeu. Quelques instants plus tard, le même Molebe perfore à nouveau la défense alsacienne, et obtient un penalty, transformé par Romain Perret. 2-0 pour l'OL après 10 minutes de jeu : Strasbourg réagit et pousse pour revenir, mais Esteban Pourcher réalise plusieurs arrêts splendides pour conserver cette avance jusqu'à la mi-temps. Au retour des vestiaires, le match s'équilibre, avec des occasions de part et d'autre, jusqu'à ce que Tom Saettel parvienne enfin à tromper Pourcher pour réduire l'écart (2-1, 76'). On s'attend alors à une fin de match tendue et disputée, mais Romain Perret inscrit le troisième but à la 87ème minute, et vient mettre son équipe à l'abri. Dans les derniers instants de la partie, Lilian Coponat viendra conclure le sublime travail de Bryan Meyo pour le 4ème but lyonnais. 

Les joueurs d'Amaury Barlet entament parfaitement leur championnat U17, et peuvent désormais se focaliser sur leur déplacement face à l'ASPTT Dijon, Dimanche 5 Septembre à 15h.  

 

...

 

. FEUILLE DE MATCH .

A la Groupama OL Academy de Meyzieu. 

U17 NAT (J1 - Groupe C) : OL 4 - 1 RC Strasbourg.

Buts : Molebe (2'), Perret (10', 87') et Coponat (90') pour l'OL, Saettel (61') pour Strasbourg. 

Arbitre : Clément Coste. 

OL : Pourcher - Chaïb, Cheikh, Etondé, Coponat - Mounsesse, De Carvalho, Mvouama - Benlahlou, Molebe, Perret. Entraîneur : Amaury Barlet.

 

..

 

La rencontre entre l'OL et Strasbourg est à revivre en intégralité ce soir à la demande sur OLPlay. 

 

OLPLAY2

 

 

 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème