Masculins / OL - Clermont

OL – Clermont : Damien Da Silva de retour de suspension

Publié le 18 août 2021 à 16:32:00
OL – Clermont : Damien Da Silva de retour de suspension
Suspendu pour les deux premières journées, Damien Da Silva postule pour une place dans le groupe pour affronter Clermont dimanche au Groupama Stadium.

Il est de nouveau disponible. Expulsé lors de la 37ème journée de la saison dernière avec son ancien club, le Stade Rennais, Damien Da Silva a fini de purger sa suspension. Alors qu’il avait été contraint de renoncer aux deux premières rencontres de championnat de sa nouvelle équipe, le défenseur central recruté cet été devrait pouvoir porter nos couleurs pour la première fois en match officiel ce dimanche avec la réception de Clermont à 13h au Groupama Stadium.

 

Très utilisé par Peter Bosz durant la préparation, Damien Da Silva a notamment participé aux matches face à Bourg-en-Bresse, Villefranche et Villarreal pour un total de 210 minutes disputées sur l’ensemble de la phase amicale. Le temps pour lui de montrer ses qualités physiques et toute son expérience. Il postule tout logiquement à une place dans groupe contrairement à Maxwel Cornet, expulsé sur le terrain d’Angers, et Islam Slimani, suspendu suite à une accumulation d'avertissements. 

 


 

La rencontre OL - Clermont est à voir en direct sur Prime Video (pour voir la chaîne) et en live audio sur OLPLAY avec les émissions d'avant et d'après-match en clair. 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

Sur le même thème