Club / 

Pass Sanitaire, masque, dispense : Tout savoir pour le prochain match OL-Clermont au Groupama Stadium

Publié le 17 août 2021 à 10:30:00
Pass Sanitaire, masque, dispense : Tout savoir pour le prochain match OL-Clermont au Groupama Stadium
L’Olympique Lyonnais reçoit le Clermont Foot 38, dimanche 22 août à 13h00. Retrouvez ci-dessous, toutes les informations sur les dernières mesures sanitaires mises en place au Groupama Stadium.

Suite aux derniers arrêtés préfectoraux mis en vigueur, des mesures sanitaires vont être modifiées pour le prochain match de l’OL au Groupama Stadium. L’accès au stade restera tout de même conditionné par la présentation obligatoire du Pass Sanitaire pour les plus de 18 ans.

Désormais, le port du masque sera obligatoire dans tout le stade et le Pass Sanitaire pourra être valide avec un test RT-PCR de moins de 72h (48h avant). Les mineurs seront toujours dispensés du Pass Sanitaire.

 

Présentation obligatoire du Pass Sanitaire pour les plus de 18 ans

 

L’Olympique Lyonnais est attentif à la santé de ses supporters et veille à les recevoir dans les meilleures conditions d’accueil sanitaires et sécuritaires tout en respectant les protocoles gouvernementaux grâce à un dispositif adapté.

Les spectateurs devront porter leur masque à l’intérieur du stade, y compris en tribune. Toute consommation de boisson ou de nourriture devra se faire assis. Le service de livraison à la place est disponible via l’application Groupama Stadium et est préconisé et renforcé pendant le match.

Pour rappel, le Pass Sanitaire est un document certifiant la non-contamination par la COVID-19 qui peut prendre 3 formes :

  • Un certificat de vaccination attestant un schéma vaccinal complet (7 jours après la dernière dose de vaccin Pfizer, Moderna ou Astrazeneca, 28 jours pour Johnson and Johnson)
  • Un certificat de test négatif de moins de 72h
  • Un certificat de rétablissement de la COVID-19, soit un test RT-PCR positif datant de plus de 11 jours et moins de 6 mois 

Le Pass Sanitaire doit être préparé en amont de la venue au Groupama Stadium sur l’application Tous Anti-Covid ou en version papier, sur le « portail patient » de l’Assurance Maladie. Toutes les informations sont à retrouver ici

 

Possibilité de se faire vacciner au Groupama Stadium

 

Nous vous rappelons que le Groupama Stadium est un centre de vaccination permanent. Les supporters, visiteurs ou riverains souhaitant se faire vacciner peuvent prendre rendez-vous dès maintenant sur Doctolib.

Si vous souhaitez vous faire vacciner le plus rapidement possible, des doses sont disponibles dans d’autres centres de vaccination. Rendez-vous sur https://vitemadose.covidtracker.fr/