OLTV / OLTV

OL Night System : Les meilleurs moments de Rémy Vercoutre

Publié le 17 août 2021 à 19:00:00
OL Night System : Les meilleurs moments de Rémy Vercoutre
Notre entraîneur des gardiens, Rémy Vercoutre, était l'invité de Barth ce mardi dans OL Night System. Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'émission sur OLPlay.

LE DEBUT DE CHAMPIONNAT

"On ne voulait pas ce qu’il se passe, mais on l’a. Pas de soucis on a des idées et un coach qui a beaucoup de talent. On doit beaucoup travailler. Le début de championnat sera raté si pour les 2 prochains matchs avant la trêve internationale on obtient pas les résultats. Mais il n’est pas à la hauteur ça c’est clair."

 

SA RECONVERSION EN ENTRAINEUR DES GARDIENS

"C’est une suite pas prévue, j’étais de l’autre côté de l’Atlantique dans un club à Montréal qui m’a permis de faire mes armes. j’étais avec des anciens lyonnais comme Rémi Garde, c’était formidable. J’ai eu des discussions et un coup de fil avec Juninho, et me voici dans un club que je connais bien avec un beau projet."

 

LE TRAVAIL DE PETER BOSZ

"Avant les séances, on a des séances préparatoires en salle pour travailler le physique. Après ça se passe avec le ballon. Quoi de mieux pour un joueur que d’être en situation de match en faisant du 11 contre 11 et se préparer avec le ballon ? C’est un tout nouveau modèle, qu’il faut apprendre mais les joueurs y adhèrent. Je n’ai pas de craintes pour la finalité."

 

LES AMBITIONS

"Je pense qu’on doit cibler la demi-finale de l’Europa League, on a une belle équipe. On joue 3 compétitions, la Ligue 1 qui nous nourrit et qui reste toujours un objectif. On n’a pas été champion depuis 2008 et les supporters sont très ambitieux. On a fait 2 demi-finales de Ligue des Champions, 1 en Europa League. On a les ambitions d’aller loin, il faudra avoir un état d’esprit conquérant pour la saison prochaine. Il faudra voir avec le prochain entraîneur les différentes pièces pour aller loin dans les 3 compétitions."