Masculins / Angers - OL

Peter Bosz : "Je veux jouer à l'extérieur comme à domicile."

Publié le 13 août 2021 à 12:20:00
Peter Bosz : "Je veux jouer à l'extérieur comme à domicile."
L'entraîneur lyonnais s'est présenté devant la presse à deux jours du déplacement à Angers pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1 Uber Eats. L'intégralité de la conférence de presse est à retrouver sur OLPlay.

L'effectif à disposition

"Pour l'effectif pour Angers, Lucas Paqueta n'est pas encore totalement prêt. Maxwel Cornet est en reprise. Le retour de Bruno Guimarães me donne une option de plus au milieu de terrain. Jason va également de mieux en mieux. Denayer est un joueur avec beaucoup d'expérience. C'est un garçon très important. On espère que le club va le prolonger. Dans notre bloc haut, Marcelo compense son manque de vitesse par son intelligence de jeu."

 

Sa philosophie

"On doit défendre en équipe. Dans ma philosophie, défendre commence avec le pressing et cela commence avec les attaquants. Je veux jouer à l'extérieur comme à domicile. Moussa Dembele a prouvé qu'il pouvait marquer de nombreux buts. On n'est pas encore prêt physiquement et sur le plan tactique. Après chaque rencontre, je me remets en question et je réfléchie sur les possibles changements pour le prochain match.

 

Angers

" Gérald Baticle connaît très bien mon effectif. Angers a fait un très bon premier match. Ils ont joué avec beaucoup de puissance et d'énergie. Ils ont mérité leur victoire avec un très bon pressing. Ils ont de très bons joueurs."

 

Sur le même thème