Masculins / Angers - OL

Bruno Guimarães : "Je me sens prêt à débuter"

Publié le 13 août 2021 à 12:45:00
Bruno Guimarães : "Je me sens prêt à débuter"
Après son titre olympique, Bruno Guimarães était en conférence de presse à deux jours de la rencontre face à Angers. L'intégralité de la conférence de presse est à retrouver sur OLPlay.

Son état de forme

"Je me sens prêt à débuter dimanche. On s’entraîne bien. Les deux premiers jours étaient compliqué avec le décalage horaire. J’ai hâte de reprendre la compétition avec le groupe. On verra si le coach souhaite me faire jouer 90 minutes ou non. J'ai joué 6 matchs en 18 jours. Je suis en forme."

 

Sur sa confiance

"Je peux jouer en 6 ou en 8. Le plus important est de bien jouer. Cette victoire aux Jeux Olympiques m'a donné beaucoup de confiance. J'ai fais une très bonne compétition. J'ai joué toutes les minutes avec le Brésil. Le coach Peter Bosz m'a beaucoup parlé. Je me sens en confiance. Je veux jouer à un très haut niveau. Juninho et le président Jean-Michel Aulas m'ont donné leur parole et m'ont laissé partir à Tokyo. Je les remercie et je vais tout donner pour l'OL. Je veux écrire l'histoire de ce club en remportant des titres."

 

Sa relation avec Lucas Paqueta

"On a besoin de faire une grande saison avec Lucas pour jouer le Mondial avec le Brésil. C'est mon frère, on passe beaucoup de temps ensemble. Je suis très heureux de sa dernière saison et de ces matchs à la Copa America. Il m'a manqué pendant les JO. On veut gagner quelque chose à l'OL ensemble. J'espère pouvoir rejoindre le Brésil lors de la prochaine trêve."

Sur le même thème