Masculins / Angers - OL

Angers – OL : Pour vraiment lancer la saison ! (13h sur Prime Video)

Publié le 14 août 2021 à 06:00:00
Angers – OL : Pour vraiment lancer la saison ! (13h sur Prime Video)
L’OL se déplace chez le SCO d’Angers ce dimanche à l’occasion de la 2ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

Le contexte

Ce n’était pas forcément l’entame rêvée. Pour ses retrouvailles avec son public pour un match officiel, l’équipe lyonnaise a été tenue en échec par le Stade Brestois. Forcément une petite contre-performance mais elle a eu le mérite de revenir au score en seconde période grâce à un but de l’entrant Islam Slimani.

 

L’enjeu

Alors que les gros du championnat ont tous peiné à s’imposer (Paris, Marseille) ou à prendre un point (Lille, Monaco, Nice, Rennes), l’OL n’a pas échappé à la règle. Il faudra évidemment faire un peu plus dès ce dimanche à 13h, un horaire pour le moment inhabituel, sur le terrain du SCO d’Angers qui lui a parfaitement réussi ses débuts.

 

L’adversaire

Le banc du SCO a accueilli durant l’été un historique du club de Jean-Michel Aulas. Coach adjoint de l’équipe professionnelle à l’OL durant une dizaine d’années, Gérald Baticle s’est offert un nouveau challenge dans la Maine et un baptême victorieux à Strasbourg (0-2) la semaine dernière.

 

Pour suivre la rencontre en direct sur Prime Video.

 

 

 

 

 

A propos d'OLPlay

 

Sur OLPLAY, profitez au prix unique de l’abonnement à 2,99€/mois sans engagement pour accéder à des contenus inédits de l’Olympique Lyonnais. Coulisses, avant-match, après match, conférences de presse, libre antenne, suivez toute l’actualité du Club en live sur la chaîne officielle de l’Olympique Lyonnais. Vous pouvez également retrouver tous les matchs et les programmes en replay et plus de 1 000 vidéos exclusives. OLPLAY est disponible sur ordinateur, smartphone, tablette et Box ou TV Android.

  

Sur le même thème