Masculins / OL - Reims

Peter Bosz : « Le capitaine sera Léo Dubois »

Publié le 05 août 2021 à 13:01:00
Peter Bosz : « Le capitaine sera Léo Dubois »
L'entraîneur lyonnais s'est présenté devant la presse à deux jours du premier match de Ligue 1 Uber Eats face à Brest. L'intégralité de la conférence de presse est à retrouver sur OLPlay.

 

Le capitaine

" J’ai parlé avec les membres de mon staff, notamment avec ceux qui sont ici depuis longtemps. Je leur ai demandé qui pouvait être le meilleur capitaine pour nous. Un des noms donnés était celui de Léo (Dubois). Ils m’ont expliqué pourquoi et j’étais d’accord avec eux. Léo sera le capitaine cette saison. Il y aura aussi Moussa (Dembélé) en deuxième et Houssem (Aouar) en troisième. "

 

Les supporters

" Les supporters, je le pense vraiment, peuvent faire la différence, dans un mauvais moment lorsqu’ils sont derrière l’équipe. Ça peut aider à faire la différence entre un match nul ou une victoire, j’en suis convaincu. On m’a expliqué pour certains ne seraient pas là samedi, c’est dommage. Surtout en début de saison quand on n’est pas encore prêt, ça pourrait faire la différence. "

 

Le premier match

" C’est super de commencer. La préparation c’est toujours très long pour les joueurs, pour moi aussi. Je suis heureux de commencer le championnat samedi. Je suis heureux de découvrir la Ligue 1, les adversaires, les stades.  C’est super de commencer, j’ai hâte. "

 

Sur le même thème