Masculins / 

OL - Brest : derniers jours pour réserver vos billets !

Publié le 04 août 2021 à 11:30:00
OL - Brest : derniers jours pour réserver vos billets !
A l’occasion du retour de la Ligue 1 Uber Eats avec les supporters, venez faire vibrer les tribunes du Groupama Stadium tous ensemble. Plus que quelques jours pour réserver vos places pour assister au premier match de la saison ce samedi à 17h00.

Après de longs mois d’attente, il est l’heure de revêtir votre maillot et de retrouver le stade pour soutenir ensemble l’Olympique Lyonnais. La Ligue 1 Uber Eats fait son retour au Groupama Stadium ce week-end. L’OL disputera son premier match de championnat à domicile face au Stade Brestois 29, samedi 7 août à 17h00. Réservez vos billets à partir de 15€.

 

 

Les mineurs ne sont pas dans l’obligation de présenter un Pass Sanitaire pour assister à cette rencontre.

 

Abonnement

 

Pour ne manquer aucun rendez-vous de Ligue 1 Uber Eats au Groupama Stadium, découvrez toutes nos formules d'abonnement pour la saison 2021/2022. Choisissez l'abonnement qui vous correspond pour assister à l'ensemble des matchs de championnat et profitez de privilèges tout au long de la saison.

 

 

 

Présentation obligatoire du pass sanitaire pour les plus de 18 ans

 

 

En conformité avec les annonces gouvernementales, l’accès aux matchs au Groupama Stadium est conditionné à la présentation obligatoire d’un Pass Sanitaire valide pour les plus de 18 ans (les 12 – 17 ans sont exemptés du pass sanitaire jusqu’au 30 septembre).

L’Olympique Lyonnais a préparé le retour de ses supporters en veillant à les recevoir dans les meilleures conditions d’accueil sanitaires et sécuritaires tout en respectant les protocoles gouvernementaux grâce à un dispositif adapté.

Préparez dès à présent votre venue. Toutes les informations sur le Pass Sanitaire sont à retrouver ici.

 

 

 

L’Olympique Lyonnais et les joueurs ont hâte de vous retrouver nombreux dans les tribunes du Groupama Stadium pour le retour à la compétition.

 


 

Pour vous rendre au Groupama Stadium, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Plus d’informations sur les accès ici.