Masculins / 

Abonnés : les cartes d'abonnement disponibles uniquement en retrait guichet à partir du 5 août

Publié le 04 août 2021 à 21:00:00
Abonnés : les cartes d'abonnement disponibles uniquement en retrait guichet à partir du 5 août
Suite à un problème logistique indépendant de la volonté du Club, les cartes d’abonnement ne pourront pas être envoyées par courrier cette saison, comme initialement prévu pour certains supporters. Les cartes seront disponibles uniquement en retrait guichet au Groupama Stadium à partir du 5 août.

Les abonnés, ayant sélectionné la livraison de leur carte par courrier ou le retrait en guichet, sont invités à se référer aux différentes situations exposées ci-dessous : 

- Abonnés KVN ayant pris un abonnement en carte physique avant le 5/07 : carte d’abonnement disponible aux guichets billetterie du Groupama Stadium

- Abonnés KVN ayant pris un abonnement en carte physique à partir le 5/07 : carte d’abonnement indisponible pour le moment, un e-billet pour OL-Brest sera envoyé par mail

- Abonnés Grand Public ou Lyon 1950 ayant pris un abonnement en carte physique avant le 29/07 : carte d’abonnement disponible aux guichets billetterie du Groupama Stadium 

- Abonnés Grand Public ou Lyon 1950 ayant pris un abonnement en carte physique à partir du 29/07 : carte d’abonnement indisponible, merci de vous rendre aux guichets billetterie du Groupama Stadium pour imprimer votre carte

Abonnés autres groupes de supporters : merci de vous référer aux communications de vos responsables de groupe

 

Plusieurs possibilités s’offrent aux supporters pour retirer leur carte d’abonnement directement au Groupama Stadium à partir du 5 août :

- Jeudi 5 et vendredi 6 août : aux guichets billetterie du Groupama Stadium, situés sur la mezzanine de l’OL Store, de 10h00 à 20h00 non-stop. La boutique sera exceptionnellement ouverte pour les permanences retraits cartes d’abonnement.

- Le jour du premier match de la Ligue 1 Uber Eats OL-Brest (samedi 7 août à 17h00) : de 9h00 à 13h30, au bungalow billetterie nord sur l’allée des Lumières, puis dès 14h30 les abonnés seront invités à se rendre aux portes suivantes :

Abonnés SUD : porte Q
Abonnés OUEST : porte L 
Abonnés NORD ayant pris leur abonnement avant le 5/07 : porte C 
Abonnés EST : porte Y

- Après le match OL-Brest : aux guichets billetterie du Groupama Stadium, situés sur la mezzanine de l’OL Store, du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 et le dimanche de 10h00 à 18h00.

 

La pièce d'identité ou une copie de celle-ci ainsi que la facture d’achat (ou mail de confirmation de ce dernier) seront demandées pour récupérer la carte d’abonnement.

Afin d’éviter les files d'attentes le jour du match, il est vivement recommandé de venir récupérer sa carte sur les permanences élargies en semaine.

Pour toute question ou besoin d’informations complémentaires, le service client reste à votre disposition du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00 au 0892 69 69 69.

 

L’Olympique Lyonnais regrette vivement cette situation et espère vous voir nombreux pour le premier match de championnat ce week-end.