Féminines / 

D1 Arkema : lancement de la campagne d'abonnement 21/22

Publié le 05 août 2021 à 15:00:00
D1 Arkema : lancement de la campagne d'abonnement 21/22
Il est également l’heure de se retrouver pour soutenir l’équipe féminine ! Assistez à l’ensemble des matchs de D1 Arkema à domicile pour encourager ensemble l’Olympique Lyonnais. Rendez-vous le vendredi 27 août à 18h30 à l’occasion du premier match de championnat face au Stade de Reims.

Le Groupama OL Training Center est de nouveau prêt à accueillir ses supporters pour soutenir à l’unisson l’Olympique Lyonnais, après de longs mois d’attente. Le Club lance sa campagne d’abonnement D1 Arkema pour la saison 2021/2022. 

Les joueuses de Sonia Bompastor auront besoin de leurs supporters pour remporter leur 15ème titre ! Il est l’heure de se retrouver. Rendez-vous le week-end du 28 août pour le premier match de championnat de la saison face à Reims.

 

Abonnement grand public

 

Vivez les 11 rencontres de D1 Arkema à domicile au plus près de l’action et bénéficiez d’avantages tarifaires pour les matchs de coupe nationale et européenne. L’offre d’abonnement garantit également les meilleures places pour les matchs de gala qui se joueront au Groupama Stadium.

Abonnez-vous dès maintenant directement en ligne ou aux guichets billetterie du Groupama Stadium au tarif unique de 60€.

L’Olympique Lyonnais propose aux abonnés et membres des groupes de supporters 20/21 de bénéficier d’un abonnement offert. Un code sera envoyé par mail aux abonnés 20/21. Les membres des groupes de supporters sont invités à contacter directement les responsables des groupes.

  

 

Abonnement KOPS

 

Rejoignez l’un de nos groupes de supporters, OL Ang’Elles ou Kop Fenottes 69, pour vivre les matchs au cœur de l’ambiance.

Pour adhérer aux groupes de supporters, rendez-vous sur : 

 

 

Abonnement PSH/PMR

 

Vous pouvez faire une demande d’abonnement aux guichets billetterie du Groupama Stadium ou envoyer un mail à l'adresse suivante : billetteriehandi@ol.fr

 

Le Pass Sanitaire obligatoire pour toutes personnes de plus de 18 ans

 

L’Olympique Lyonnais a préparé le retour de ses supporters en veillant à les recevoir dans les meilleures conditions d’accueil sanitaires et sécuritaires tout en respectant les protocoles gouvernementaux grâce à un dispositif d’accueil adapté.

En conformité avec les annonces gouvernementales, l’accès aux matchs est conditionné à la présentation obligatoire d’un Pass Sanitaire pour les plus de 18 ans. Plus d'informations ici.

Nous vous rappelons que le Groupama Stadium est un centre de vaccination permanent. Les supporters souhaitant se faire vacciner au stade peuvent prendre un rendez-vous sur Doctolib en cliquant ici.

Des rendez-vous sont disponibles dans d’autres centres de vaccination. Rendez-vous sur https://vitemadose.covidtracker.fr/

 

Il est l’heure de se retrouver, nous avons hâte de vous revoir au Groupama Stadium et au GOLTC pour vivre de nouveaux moments de partage et d’émotions avec nos équipes.