Club / 

OL : les points de restauration du Groupama Stadium font leur révolution

Publié le 02 août 2021 à 12:00:00
OL : les points de restauration du Groupama Stadium font leur révolution
A l’approche du premier match de la Ligue 1 Uber Eats au Groupama Stadium, l’Olympique Lyonnais a profité du retour des supporters pour repenser l’ensemble de ses points de restauration ouverts lors des matchs. Ces nouveautés pour la saison 21/22 seront disponibles dès le 7 août prochain.

La nouvelle saison 21/22 est l’occasion d’apporter des nouveautés au Groupama Stadium pour améliorer l’expérience jour de match des supporters. En plus d’un design repensé, les points de restauration à l’intérieur et à l’extérieur du stade proposeront des nouvelles offres qui permettront à chacun de choisir parmi un large choix de produits selon ses envies.

 

Au sein du stade

 

A l’intérieur du stade, l’ensemble des buvettes seront thématisées. Les buvettes Route 69 proposeront les traditionnels burgers, nuggets ou encore frites mais également des nachos. Les amateurs de saveur italiennes pourront se rendre aux buvettes Olympizza pour savourer des pizzas et des tiramisus. Les buvettes Comptoir du Stade afficheront à leur carte des plats du jour, des sandwichs & Hot-Dog, des desserts et des spécialités lyonnaises telles que des bugnes. 

 

$name $name

 

Sandwich Andouillette et tartes à la praline, la buvette Au petit bouchon sera dédiée aux spécialités lyonnaises, au niveau du virage nord. La buvette Soif de Gone sera quant à elle située au virage sud.

 

$name $name

 

Par ailleurs, le service de livraison à la place sera toujours disponible via l’application Groupama Stadium. En lien avec les mesures sanitaires en vigueur, ce service est préconisé et sera renforcé pendant le match.

 

Autour du stade

 

Sur le podium du stade, en plus des Food-Trucks, une offre unique sera proposée dans l’ensemble des points de restauration avec saucisses bobosses, spécialité lyonnaise par excellence, seront accompagnées de frites fraîches.

Un container Haribo prendra place à l’entrée du Village Famille pour le plus grand bonheur des petits comme des grands.

Au nord-ouest du stade, un container Bar permettra aux supporters de se retrouver avant d’aller encourager leur équipe en tribune.

 

$name

 

Toutes ces nouveautés sont à découvrir dès le premier match de championnat face à Brest au Groupama Stadium, samedi 7 août à 17h00. Plus d'infos ici.

Enfin, dès cet automne, des stands supplémentaires seront installés pour profiter de nouvelles nombreuses gourmandises sucrées.