Club / 

OL-Brest / OL-Clermont : dispense de Pass Sanitaire pour les mineurs

Publié le 27 juillet 2021 à 11:00:00
OL-Brest  / OL-Clermont : dispense de Pass Sanitaire pour les mineurs
La Ligue 1 Uber Eats fait son retour au Groupama Stadium au mois d’août. L’Olympique Lyonnais recevra Brest samedi 7 août et Clermont le week-end du 22 août. Les mineurs ne sont pas dans l’obligation de présenter un Pass Sanitaire pour assister à ces deux rencontres.

La Ligue 1 Uber Eats fait son retour au Groupama Stadium. Il est l’heure de se retrouver pour soutenir ensemble l’Olympique Lyonnais qui disputera ses premiers matchs de championnat à domicile face au Stade Brestois 29, samedi 7 août à 17h00 puis face au Clermont Foot 63, le week-end du 22 août.

 

 

Pour ce retour tant attendu du championnat avec les supporters, les personnes de moins de 18 ans pourront assister à ces deux matchs sans présenter de Pass Sanitaire. Le gouvernement a en effet annoncé que ce dernier sera instauré à compter du 30 septembre prochain pour les 12-17 ans. Les mineurs devront présenter uniquement leur billet de match pour accéder au Groupama Stadium.

 

A compter du 30 septembre et pour la suite de la saison, les supporters de 12 ans et plus devront toutefois présenter un Pass Sanitaire. Quant aux majeurs, ils devront présenter leur Pass Sanitaire dès à présent pour accéder au Groupama Stadium. Pour rappel, le Pass sanitaire est un document certifiant la non-contamination par la COVID-19 qui peut prendre 3 formes :

• Un certificat de vaccination attestant un schéma vaccinal complet

• Un certificat de test négatif de moins de 48 heures

• Un certificat de rétablissement de la COVID-19, soit un test PCR positif datant de plus de 11 jours et moins de 6 mois

 

Le Pass Sanitaire doit être préparé en amont de la venue au stade sur l’application Tous Anti Covid ou en version papier, sur le « portail patient » de l’Assurance Maladie. Toutes les informations sont à retrouver ici https://attestation-vaccin.ameli.fr/

 

 

 

Pour rappel, le Groupama Stadium est un centre de vaccination permanent. Des rendez-vous sont disponibles sur Doctolib ici. D’autres créneaux sont disponibles dans d’autres centres de vaccination sur le site vitemadose.fr.