Féminines / Communiqué

Communiqué médical

Publié le 27 juillet 2021 à 16:00:00
Communiqué médical
L’Olympique Lyonnais apporte des précisions concernant l’état de santé de Griedge Mbock, d'Ada Hegerberg et de Damaris Egurrola.

L’Olympique Lyonnais tient à apporter quelques précisions concernant l’état de santé de Griedge Mbock. Victime d’une rupture du tendon d’Achille en juin 2020 et réopérée fin novembre dernier, la défenseure internationale française a participé au stage de l’équipe féminine à Crans-Montana en suivant des séances individualisées avec les préparateurs physiques et les kinésithérapeutes.

L’objectif de Griedge Mbock est de pouvoir reprendre avec le groupe dans les semaines qui viennent afin d’être opérationnelle pour la reprise du championnat.

 

De son côté, Ada Hegerberg est restée à Lyon la semaine dernière afin de suivre une préparation spécifique et plus adaptée. La Ballon d’Or 2018 a repris la course avec de bonnes sensations et devrait pouvoir reprendre collectivement avec le reste de l’équipe d’ici quelques semaines.

Enfin Damaris Egurrola vient de terminer sa phase de réathlétisation et devrait réintégrer les séances du groupe féminin la semaine prochaine.

 

L’Olympique Lyonnais restera attentif à l’état de santé de ses joueuses et continuera à mettre tout en œuvre pour assurer le bon suivi médical de chacune.